Après avoir passé en revue tous les immanquables et les visites insolites de New York ; je vais maintenant vous parler des hôtels que je vous recommande lors de votre séjour dans la grosse pomme. Tout d’abord, il est judicieux de savoir qu’Airbnb est interdit à New York et qu’il est donc préférable de vous tourner vers un hôtel pour vous loger. Deuxièmement, mon conseil est de rester au coeur de Manhattan afin de gagner du temps pour vos visites. En effet, vous verrez que les journées passent vite à New York et qu’il est pratique d’avoir un hôtel bien situé. Ma première bonne adresse est le Chambers Hotel***** que j’affectionne tout particulièrement.

La Locatisation :

Le Chambers est un hôtel 5 étoiles situé à Manhattan sur la 56ème, à quelques pas du fameux Central Park. De part sa situation géographique, également proche du métro Fifth Avenue, vous pourrez facilement partir à la découverte de New York. Et pour cause, il vous sera facile de rejoindre à pied, en taxi ou en transport en commun toutes les principales attractions touristiques de la ville.

Derrière cette immense porte en bois, se trouve le Chambers où le personnel fera son possible pour contribuer à la réussite de votre séjour. Avec son style design et moderne, cet hôtel met tout le monde à l’aise. A noter que le wifi est gratuit partout dans l’établissement.

 

Au premier étage, il est bon de savoir que l’on peut s’asseoir boire un café ou un thé mis à disposition gracieusement par l’hôtel. L’endroit est cosy et propice à la détente ce qui fait un bien fou après avoir passé une journée dans l’agitation de la ville.

Les Chambres du Chambers :

New York est connu pour optimiser son espace au maximum, surtout pour les hôtels du centre ville. Cependant, vous constaterez qu’au Chambers les chambres sont spacieuses pour notre plus grand bonheur. De même, la décoration est soignée et il y a un véritable sens du détail. J’attire également votre attention sur la qualité de la literie et des matériaux choisis. Autre atout de l’hôtel : le calme. D’ailleurs, cela est d’autant plus significatif que l’hôtel est au coeur de New York.

Blog voyage Biche Around The World Blog voyage Biche Around The World Blog voyage Biche Around The World

La Vidéo de la Chambre :

Voici la vidéo de la chambre que j’avais afin de mieux vous rendre compte de sa disposition :

Je joins également d’autres photos de chambres de catégories supérieures car je les trouve tout simplement magnifiques. Ca donne envie non ?

D’ailleurs, n’hésitez pas à contacter directement l’hôtel afin de bénéficier des meilleurs tarifs. A noter que les mois de décembre, mai, juin et septembre sont les mois les plus chers. Dans tous les cas, je vous recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix. Vous m’en direz des nouvelles 🙂