De nos jours, il est primordial de communiquer et de se faire connaître afin d’accroître sa visibilité. C’est pourquoi, je vous propose ici un moyen efficace et professionnel de toucher un public ciblé. Les relations presse ne sont pas toujours évidentes à organiser, je vous préconise donc de faire appel à des sociétés spécialisées comme nous allons le voir ci-dessous.

IMH : Une agence de relations presse qualitative :

Je travaille souvent avec IMH qui est une agence de relations presse spécialisée dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Animée par Sylvie Michel exerçant depuis plus de 20 ans au sein de cette activité, vous serez entre de bonnes mains. Elle mettra son savoir-faire à disposition pour augmenter la visibilité de votre entreprise. En effet, elle s’occupera pour vous de négocier avec les magazines dans le but d’obtenir des articles et des rédactionnels aux meilleurs prix. Et surtout en fonction de votre cible et positionnement. Gage de qualité, elle bénéficie d’une forte expérience en tant que directrice d’hôtels de luxe mais aussi en tant que collaboratrice des Relais & Châteaux.

Beaucoup d’entreprises lui ont déjà fait confiance, je vous laisse juger par vous-même avec quelques unes de ses références. Si vous aussi, vous souhaitez organiser des press trips de qualité, n’hésitez pas à la contacter de ma part. Quand je parle de press trips, je précise que plusieurs journalistes sont regroupés pour venir écrire sur l’établissement.

Il faut savoir qu’il est possible de fonctionner avec des contrats annuels mais pas seulement. Cependant, le coup par coup peut s’avérer parfois utile dans le cas d’une action ponctuelle. Je rajoute que les articles peuvent aussi paraître dans la presse internationale. Dans tous les cas, ces publicités vous permettront d’être vu du grand public. En voilà un bon moyen de diversifier sa clientèle en touchant une audience plus large.