Roof Garden Bar du Met :

Sur le toit du Metropolitan Museum, vous pouvez aller prendre un verre au Roof Garden Bar. C’est mon rooftop préféré grâce à sa vue panoramique sur New York et Central Park. En effet, depuis cette terrasse, on peut apercevoir la skyline derrière le parc ce qui rend le moment d’autant plus magique. L’entrée du bar est gratuite en revanche il faut payer l’entrée au musée. Il n’y a pas de prix fixe mais une suggestion de 25$ après vous donnez comme bon vous semble en fonction de vos moyens.

new york new york new york New York Roof garden bar  New York Roof garden bar

Roof Garden Bar – In the Met Museum

1000 Fifth Avenue

New York, NY 10028

Tel : 212-535-7710

www.metmuseum.org

River Café :

Juste avant de traverser le pont de Brooklyn, arrêtez-vous au River Café. En été, ce bar très fleuri est idéal pour se rafraîchir à l’ombre tout en jouissant d’une magnifique vue sur les gratte-ciel de Manhattan. Il n’y a pas à dire mais c’est depuis Brooklyn que l’on voit le mieux la skyline de New York.

new york new yokr 

River Café

One Water Street

Brooklyn, NY – 11201

Tel :718-522-5200

www.rivercafe.com

The Empire Rooftop and Lounge :

Ce rooftop se situe au sommet de l’Empire Hôtel. Pour les connaisseurs, c’est le fameux bar de la série américaine Gossip Girl. Afin de ne pas payer l’entrée et avoir des consommations offertes, inscrivez-vous sur Overtime Group. Ils ont des bons plans pour chaque soir de la semaine dont ce bar. C’est très simple et ça marche à tous les coups : vous vous inscrivez en ligne et ils vous mettent sur la guest list de la soirée. N’oubliez pas votre passeport et profitez ensuite de la vue tout en sirotant un cocktail 🙂

photo SONY DSC  IMG_4642 IMG_4650 IMG_4674

Empire Hotel – Rooftop Pool Deck

44 West 63rd Street New York

NY 10023

Tel: 212.265.7400

www.empirehotelnyc.com

Please don’t tell :

Tout d’abord, je vous préviens que ce bar va en surprendre plus d’un. Et pour cause, au Please don’t tell, on doit commencer par entrer dans le restaurant Crif Dogs et aller vers la vieille cabine téléphonique sur la gauche. Il faut ensuite décrocher le téléphone est composer le 1. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela change de l’ordinaire. Je laisse l’adresse secrète et ne met pas de photo pour garder la surprise de ce bar caché. Néanmoins je vous conseille de les appeler à l’avance pour être sûr d’avoir de la place car c’est vite complet.

Please don’t tell

Résas au 212 614 0386

230th Fifth :

Le bar 230 Fifth est situé, comme son nom l’indique, sur la 5ème avenue. C’est un compromis idéal pour aller sur le rooftop lorsqu’il fait beau ou encore à l’intérieur si le temps ne le permet pas. Son atout principal est la vue imprenable sur l’Empire State Building. D’ailleurs, il n’est pas rare de croiser des célébrités venant se détendre dans ce lieu prisé. Dès 16h, vous pouvez vous y rendre et profiter de ce magnifique panorama. Ne manquez pas non plus leur brunch les samedis et dimanches.

DSCF5374 DSCF5373 New York brouillard

230th Fifth

230 Fifth Ave (Corner 27th)

Manhattan, NY 10001

Tel: 212-725-4300

www.230-fifth.com

Sky Room :

Toujours grâce à Overtime Group, je suis allée tester le Sky room. Ce rooftop est couvert donc vous pouvez y aller même quand il pleut. C’est un endroit parfait pour grignoter, boire un cocktail ou encore danser. Pensez à arriver tôt pour avoir une place assise.

DSCF5824 Sky Room New York Sky Room New York new york

Sky Room

330 West 40th Street (34th floor)

NY 10018

www.skyroomnyc.com

N’hésitez pas à consulter ma page sur les bons restaurants où manger à New York. Mais également celle sur les visites immanquables de la ville et la dernière sur les découvertes insolites.