Je viens de vous parler des visites incontournables à faire à Philadelphie. C’est désormais au tour du choix d’hébergement. Pour votre séjour à Philly, je vous recommande le Sonesta Downtown Rittenhouse Square**** offrant un excellent rapport qualité-prix.

La localisation :

Tout d’abord, son atout majeur réside dans sa situation géographique en plein coeur de Philadelphie à côté du Love Park. En effet, depuis le Sonesta vous pouvez partir à pied à la découverte des principales attractions de la ville ce qui est très appréciable.

sonesta 

Une fois à l’intérieur, la décoration est de type moderne avec un grand hall d’accueil conduisant à la réception. D’ailleurs, prenez le temps d’observer les tableaux du hall qui sont à la vente et qui se renouvellent tous les 6 mois. Juste à côté, on trouve l’Art Bar où l’on peut prendre son petit déjeuner ou encore boire un verre dans la journée.

Les chambres du Sonesta :

J’ai pris quelques clichés de la chambre que j’ai eu et je dois dire que j’ai bien aimé la qualité des prestations fournies. Comme vous pouvez le constater, la chambre était spacieuse et décorée avec goût. Je donnais directement sur la piscine et bénéficiait ainsi du calme de cet espace. J’insiste d’ailleurs sur ce calme qui est d’autant plus rare que nous sommes en plein coeur de Philadelphie. Il est bon de savoir que l’hôtel dispose de 439 chambres, de 22 suites et même d’une suite présidentielle. Des fruits frais et une bouteille de vin en guise d’accueil ; il n’y a pas à dire mais au Sonesta, ils savent recevoir 🙂

Sonesta Downtown Rittensquare Philadelphie Sonesta Downtown Rittenhouse Square Philadelphie

Voici ce que cela donne en images :

Le club :

Quand vous réservez votre chambre au Sonesta, je vous préconise de prendre la formule club qui comprend l’accès à un espace réservé. Dans cet espace, on trouve à manger et à boire tout au long de la journée. Mais c’est surtout intéressant pour le petit déjeuner de 6h30 à 9h30 et le soir de 17h30 à 21h en semaine.

Les équipements :

L’hôtel est équipé d’une piscine extérieure qui est ouverte en saison (du Mémorial day au Labor day). De même, il y a une salle de sport ouverte 24h/24h où vous pourrez aller faire de l’exercice. Pour info, le wifi est disponible gratuitement dans tout l’établissement.

 

En guise de conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez pas déçus. Afin d’avoir les meilleurs tarifs, il est préférable de les contacter directement. Vous m’en direz des nouvelles.